Dans le portfolio électronique, Gérer mon financement concerne les candidats dont les demandes ont été retenues pour financement afin qu'ils puissent accepter/refuser l'offre de financement et mettre à jour les informations de gestion de leurs dossiers financés.
Pour toute question ou difficulté, consultez la boîte Assistance informatique.
Connexion
Dans cette section
Maintenance et mise à jour des systèmes
Tous les matins, de 4 h à 7 h, et ce, 7 jours/semaine, nous effectuons l'archivage et la mise à jour des données inscrites dans nos systèmes informationnels.
Durant cette période, les portails du FRQS (portfolio, évaluateurs, institutions, partenaires, registre des centres, frais de déplacement) ne sont pas disponibles.
Assistance informatique
Courriel : centre.assistance.sante
1 866 901-7871
Lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h
(vendredis d'été : 8 h 30 à 12 h)
Les demandes d'assistance technique acheminées par courriel sont traitées en priorité.